On finit avec le résumé du coach sur le match contre les éléphants de Chambéry du 20 novembre avant de se tourner vers le prochain match : Malgré une autre défaite ce weekend, les joueurs ont su bien travailler et appliquer ce qu’on avait fait à l’entrainement toute la semaine.
On a resserré notre jeu défensif et on a donné beaucoup moins de surnombre que les matchs précédents. Notre zone défensive et notre repli défensif se sont avérés beaucoup plus efficaces aussi et je trouve ça encourageant.
Pour moi notre match de samedi à Chambéry, c’était un pas dans la bonne direction vis à vis de tout ce qu’on devait améliorer des semaines auparavant. On n’a pas pu marquer encore pour un deuxième match consécutif mais je sens que ça va débloquer. Les joueurs travaillent de la bonne façon, un moment donné je me dis qu’ils seront récompensés pour leurs efforts.
Le seul point négatif mis a part la défaite a été les deux buts qu’on a pris en désavantage numérique. Les unités spéciales ont été la différence dans le match.
Malheureusement, le manque de discipline au mauvais moment dans le match nous a fait très mal, surtout que de notre coté on n’a pas été en mesure de marquer en powerplay.