Le Mot du Coach : Montpellier – Mont-Blanc

>
>
>
Le Mot du Coach : Montpellier – Mont-Blanc

Les Vipers ont renoué avec la victoire ce samedi face aux Yétis de Mont-Blanc. Un succès sur le score de 4 à 3. L’occasion pour Jan Dlouhy de s’exprimer au micro des Vipers :

Bonjour Jan ! Enfin tes joueurs remportent une rencontre après cette série de 4 défaites. Quelles ont été les clés de cette victoire à tes yeux ?

Bonjour Théo ! Je vois 3 raisons principales qui nous ont mené à ce succès : Une meilleure productivité avec nos 4 buts, un jeu défensif bien amélioré, comparé aux matchs précédents et évidemment de la discipline de la part de tous les joueurs. C’est ce qui nous fait gagner samedi.

La première ligne que tu as aligné a d’ailleurs été la ligne décisive ce soir-là puisqu’elle est à l’origine de tous les buts. Est-ce quelque chose de positif ou aurais-tu préféré que toutes les lignes marquent ?

En effet, la première ligne a mis les 4 buts. C’est globalement une très bonne chose pour l’équipe. Cependant on a aussi besoin que les autres lignes puissent marquer pour diversifier notre jeu et être dangeureux dans tous les secteurs.

Enfin samedi, Martin Vojsovic a marqué son premier but de la saison. Comment as tu fait le choix de le faire passer en première ligne avec les frères Heffernan ?

C’est vrai, Martin a marqué son premier but de la saison et j’espère qu’il en marquera bien d’autres. Le retour de Radovan Cutt dans l’équipe est un facteur qui a aidé à faire la composition des lignes. On a eu plus d’options pour les combiner. Je suis content que ça ait marché et j’espère que les gars continueront à jouer ainsi.