Le Mot du Coach : Montpellier – Epinal

>
>
>
Le Mot du Coach : Montpellier – Epinal

Après la défaite contre les Wildcats ce samedi, le coach Jan Dlouhy a adressé quelques mots au micro des Vipers :

Bonjour Jan ! Après la fin de cette trêve, vous reprenez par une défaite. Etait-ce attendu face au deuxième du championnat ?

 » Bonjour Théo ! On savait que ce match serait complexe face à une très grosse équipe. Soyons sérieux, Epinal est à un autre niveau que le nôtre. Mais après la première période on espérait vraiment un meilleur résultat. »

On a quand même vu de très belles choses surtout en première et deuxième période. Cependant vous n’avez pas marqué. Ces occaisons sont-elles la raison de votre défaite ?

 » Oui comme d’habitude on a toujours le même problème. On se crée de belles occasions mais on ne marque pas. Par conséquent, on ne gagne pas. »

Enfin, quelle est votre solution pour le reste de la saison pour combler les départs de Barin, Dechelle et les absences de Krzak et Cutt ? Allez-vous continuer à prendre des jeunes ?

 » On a pas d’autres options puisque la période de transfert est terminée. C’est une chance et une opportunité pour les jeunes joueurs d’être avec des plus expérimentés. D’ailleurs, ils nous prouvent qu’on peut le faire confiance et compter sur eux.« 

Théo Ganiage