Le match contre les Drakkars de Caen

>
>
>
Le match contre les Drakkars de Caen

J’ai aimé beaucoup d’éléments de mes joueurs dans le match de hier face à Caen. La résilience qu’ils démontrent depuis un certain temps est toujours présente de match en match et ça a finalement payé hier au score. Avec toute l’adversité que mon groupe a connu cette saison, j’étais très heureux qu’ils puissent sceller l’issue de la rencontre hier avec la victoire et les 3 points.

Ils n’abdiquent jamais et jouent des matchs de 60 minutes et ça me fait un grand plaisir de voir ça de leur part. Encore mieux, j’ai bien aimé comment les gars ont géré leurs émotions, surtout lorsque l’autre équipe s’est approché à un but de nous et quand les décisions douteuses face à notre groupe étaient de plus en plus nombreuses.

Ça aurait été facile à ce moment-là de tomber dans le piège du mécontentement et de la négativité, mais au contraire ils se sont resserrés les coudes et ont joué les uns pour les autres. Ils ont su garder leur sang-froid et rester focus sur notre objectif de match. Aussi peu le savent, mais le groupe est décimé par les temps qui courent avec quelques blessures.

Ceux qui sont en santé prennent les bouchées doubles depuis maintenant un certain temps et font en sorte de prendre le relais pour maintenir une cadence où l’on a toujours une chance de gagner à chaque match. Commençant déjà le match avec deux joueurs de l’effectif régulier en moins hier, j’ai deux à trois autres joueurs qui sont tombés au combat lors du match. C’est ce qui rend cette victoire encore plus savoureuse de savoir qu’ils l’ont fait avec plusieurs joueurs en moins.

Je suis très fier d’eux ces derniers temps et ils ont finalement mérité hier ce qui pour moi leur était dû depuis quelques matchs.