Les Vipers se déplacent ce soir au Palais Omnisport de Marseille pour affronter les Spartiates. Un match important après la dernière défaite face à Nantes.
C’est une rencontre capitale qui attend les Montpelliérains ce soir dans la cité Phocéenne. Les hommes de Jan Dlouhy restent sur trois défaites d’affilées et continuent de stagner en zone rouge. Pour Yanis Cherkaoui, attaquant, les Héraultais traversent une mauvaise passe : « C’est sûr que l’équipe n’est pas au top de sa forme. Mais on va rebondir ce soir contre Marseille. »
Après les résultats de ces dernières semaines, Montpellier se doit de relever la tête. Le signal d’alarme est lancé, la saison se joue peut-être ce soir. « On doit se comporter comme une équipe, rester soudés peu importe la situation du classement et faire notre maximum dans tous les cas. On doit absolument gagner ce soir si on ne veut pas se mettre en danger », précise le joueur de première ligne.
Que ce soit face à Caen ou à Nantes, les clés ont l’air de manquer aux Vipers. Un changement de plan de jeu, mais aussi de comportement est attendu d’après Yanis Cherkaoui : « Nous allons nous concentrer sur ce derby ce soir. C’est un match qui nous tient à cœur et qui est important pour la suite de la saison. Nous ferons notre maximum pour rester soudés aussi défensivement qu’offensivement. »
Le match débutera à 20h00 et sera retransmis en direct sur FanSeat !!!