Le mot du coach sur le match contre Les Yétis – Hockey Club Mont-Blanc
Une saison est souvent parsemée de hauts et de bas et nous sommes maintenant dans un moment plus creux depuis deux semaines où nous n’avons pas autant de résultats positifs que souhaité. La réalité est que nous sommes toujours en 9e position et nous avons encore la chance de nous maintenir dans le top 8 lors des prochains matchs.
L’objectif pour les joueurs et moi demeurent toujours le même qu’en début de saison, soit de faire les playoffs. Il reste encore plusieurs mois à la saison, donc il ne faut pas paniquer après deux défaites, mais en même temps on doit se ressaisir dès maintenant pour ne pas glisser trop loin au classement. Pour se sortir de cette mauvaise séquence, on va devoir se resserrer les coudes ensemble en tant que groupe et avoir du plaisir à jouer l’un pour l’autre et demeurer positif, moi le premier.
Le long voyage à Dunkerque qui nous attend cette semaine est peut être la meilleure chose qui peut nous arriver en ce moment pour nous permettre de passer beaucoup de temps ensemble et nous aider à passer au travers ce creux de vague.
En terminant, j’aimerai remercier la foule qui était au match hier soir à Vegapolis pour nous encourager. J’ai pris un moment hier lors d’un long arrêt de jeu pour regarder dans les tribunes et voir que vous étiez très nombreux avec enthousiasme pour supporter votre club.
Sachez que votre présence est grandement apprécié et nous espérons vous redonner la victoire très bientôt !